L’eau de pastèque rafraîchit l’été

Après la Coconut Water, une nouvelle eau naturelle et detox est en passe de s’imposer comme la boisson de l’été. La Watermelon Water (eau de pastèque) a toutes les vertus pour contenter nos besoins pour une vie plus saine. Zoom sur ces élixirs de fraîcheur.

What a Melon !

La plupart nous vient bien évidemment de nos voisins anglophones, mais il y a fort à parier que ces Watermelon Waters investiront très bientôt le marché français. Parmi elles, What a Melon (appréciez le jeu de mots…) a saisi l’opportunité lorsque la chanteuse Beyoncé a confié être fan de cette boisson. 100% naturel, leur eau de pastèque rafraîchissante et hydratante est gorgée d’antioxydants et de potassium.

Water Works

« L’eau, ça marche ! » Telle est la devise de Water Works, une marque américaine qui propose des jus de pastèque ou de cactus dans des packagings originaux. Sans sucre ajouté, cette boisson naturelle combine le bon goût frais de la pastèque à celui, plus acidulé, du cranberry.

En attendant que ce type de produits débarque dans l’Hexagone, le mieux reste encore de réaliser soi-même son jus de pastèque chez soi, en prenant garde de bien enlever les pépins !

Plus d’infos :

➽ What A Melon
➽ Water Works Beverages
➽ Toutes les tendances “food” sur Madmoiselle Julie

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

sept + douze =