Now Reading
Pépites en mode off #63 : Hippie Dance

Pépites en mode off #63 : Hippie Dance

Le plus beau match Allemagne / Mexique ne se déroule pas sur la pelouse d’un stade, mais bien derrière les platines. Quand Superpitcher rencontre Rebolledo, ça donne Pachanga Boys (Kompakt) jumelage musical entre Cologne et Xalada, sorte d’Hippie Dance comme ils qualifient si bien leurs productions planantes et bouillonnantes à la fois. Avant de les retrouver ce soir en DJ set à La dame Noir, la sélection musicale du week-end leur est consacrée…

Vendredi 5.00 pm :
Aussi puissant qu’un shot de tequila paf, le rythme entêtant de We can rhyme nous plonge dans une dimension parallèle éclairée à la bougie où les silhouettes qui se déhanchent se projettent en ombres chinoises. En somme, un hymne célébrant la nuit, la danse, la langueur.

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/28341537″ params=”show_comments=true&auto_play=false&color=c2c2c2″ width=”100%” height=”81″ iframe=”false” /] Pachanga Boys – We can rhyme

Samedi 3.00 pm :
Flash, le titre pop du groupe Slove, est passé entre les mains de ces deux experts de l’électro hypnotisante. Cette fois, ils troquent la sensualité pour l’énergie et signent un remix festif et cadencé certifié 24 carats.

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/45936113″ params=”show_comments=true&auto_play=false&color=c2c2c2″ width=”100%” height=”81″ iframe=”false” /] Slove – Flash (Pachanga Boys remix)

Dimanche 8.00 pm :
Si un titre devait résumer à lui seul Pachanga Boys, ce serait Time. Cet ascenseur sensoriel planant, extasié et transcendant nous fait atteindre le nirvana en quinze minutes. On ferme les yeux, et soudain une vision : celle d’une plage, la nuit, une boule à facettes se projettant sur les flots.

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/42980833″ params=”show_comments=true&auto_play=false&color=c2c2c2″ width=”100%” height=”81″ iframe=”false” /] Pachanga Boys – Time

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

5 × 5 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019