Lux Bizarre revient en mode warehouse (+ jeu concours)

Souvenez-vous : le 1er septembre dernier, une soirée atypique du nom de Lux Bizarre venait faire briller Marseille de mille feux. Pour sa deuxième édition, Lux Bizarre se décline en mode warehouse le 7 avril prochain. Rendez-vous est pris. En prime, Madmoiselle Julie t’offre 2 invitations !

Avec leur label wewillalwaysbealovesong, Bananna Wintour et Mokic, co-organisateurs de Lux Bizarre au côté de Mimid B., décrivent ce concept ainsi : “un lieu atypique, du fooding de qualité, un esprit très ouvert et des lumières bizarres…” pour “passer une bonne soirée, faire découvrir un lieu, des gens géniaux”.

Pour ce deuxième round, ils s’associent à La Planque pour les cocktails, le tout sur un set house & techno, avec un line-up encore secret, dans un club éphémère entre les murs de l’ancien atelier de Boboboom.

L’idée : ouvrir de nouvelles perspectives de soirées au public marseillais, comme l’explique Mimid B., DJ et co-organisateur de Lux Bizarre : “Une fête à l’image de Marseille. Ouverte à tous, comme une fête de rue…” Et pour pimenter la fête, la street-food mexicaine et créative du food-truck Disco & Tacos.

JEU CONCOURS :

[ JEU CONCOURS TERMINÉ ]

Un lot de 2 invitations à gagner pour Lux Bizarre #2 (samedi 7 avril).

  1. Like la page Facebook Madmoiselle Julie
  2. Rejoins l’événement Lux Bizarre ici
  3. Poste ton prénom + nom + adresse mail en commentaire de l’article, avec un slogan : « Lux Bizarre, c’est … »
PLUS D’INFOS :

Lux Bizarre #2
Samedi 7 Avril • dès 20H 
6 Boulevard Moulin-Guieu, 13013 Marseille, France
➽ http://www.tiny.cc/luxbizarre
➽ L’événement Facebook

Entrée : 10€ (sur place)
➽ Réservation(s) par mail : luxbizarre@gmail.com (capacité limitée)

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

3 Comments

Laisser un commentaire

17 − 15 =