Vert everywhere pour l’été 2009

1
3 447 vues
views

Cet été, le soleil envahit aussi nos garde-robes. Place aux mélanges de couleurs, mais aussi à des nouveaux tons tendance : le fuschia, le bleu et le pastel devenus incontournables, ils laissent place au vert. Décryptage d’une tendance venue tout droit des défilés…

balmain blumarine

Balmain rayonne de mille feux. Après ses vestes à larges épaules (dont je vous parlais ici), la Maison laisse place à une robe scintillante d’une couleur franche, vert sapin. Comme un bijou modesque. Et pour Blumarine, la silhouette est pleine de légéreté et d’allure printanière, avec un vert émeraude à la limite de l’aigue marine, qui se pose sur une robe à l’aspect plissé du plus bel effet.

etro williamson

Pour Etro, le vert olive est à l’honneur, avec un short et une tunique près du corps en maille brillante. Le britannique Matthew Williamson a choisi un vert amande, pile dans la tendance des tons pastels, avec une petite robe d’été aux bretelles paillettées.

1 COMMENT

  1. wahh… la robe blumarine <3 mais je porterais pas trop cette couleur je crois, je suis toute pâle et rose, j’aurais l’air malade héhé 😛

Laisser un commentaire