Sliimy sans complexes

3
1 053 vues
views

sliimy

Ce sosie de Mika qui inonde les ondes depuis peu de temps a un physique atypique, lunettes wayfarer noires (de vue), pantalons slims et chemises colorées à l’appui. Son univers moderne et frais et sa musique « pop tropicale » (telle qu’il la qualifie sur son MySpace) résonnent assez bien et lui promettent de beaux jours.

paintyourface

Stéphanois d’origine, il ose un remix de « Womanizer » de Britney Spears sur son MySpace, est repéré par le roi des blogueurs américains Perez Hilton. Depuis, on écoute en boucle son dernier tube « Wake up« , survitaminé et dynamique comme un réveil. A savourer également, sa reprise de « Do you really want to hurt me » du mythique Culture Club. Son album « Paint your face » dans les bacs depuis le 6 Avril, il assurera la première partie de Julien Doré avant de partir sur les routes à la fin du mois d’Avril. Parions que ses concerts seront un succès… c’est tout ce qu’on lui souhaite !

3 COMMENTS

  1. C’est drôle ce post Julie que tu as fait il y a quelques jours je me disais il est « rigolo avec son ptit air de Mika » .
    Chouette d’en parler 😉

Laisser un commentaire