Shake Shake Shake remue la rentrée

0
147
views

Musique, gastronomie et cocktails : voici le savant mix de Shake Shake Shake, un évènement classieux qui aura lieu à Paris les 11 et 12 septembre prochains. Au programme : les mix de Chateau Marmont et Breakbot, à peine remis du festival Calvi on the Rocks, des cocktails spécialement créés pour l’occasion, et des petits plats mis dans les grands. La rentrée s’annonce festive…

shake

L’évènement sera placé sous le signe du mélange. John Casu, l’organisateur de l’évènement, a choisi la marque de whisky haut de gamme Monkey Shoulder, pour représenter cette édition. À la musique, le journaliste Pierre Siankowski donne carte blanche à La Fiancée, Breakbot et Château Marmont.

Samedi 11 septembre, l’évènement se déroulera en 6 temps, avec un brunch, un goûter, un tournoi de croquet, un apéritif, un before (à 20h avec Breakbot aux platines), et une soirée dès 23h. L’idée sera de trouver la bonne combinaison en mettant dans son shaker la bonne dose de son, les bonnes personnes et le bon cocktail. Justement, côté cocktails, l’équipe de l’Experimental Cocktail Club, formée de Romee de Goriainoff, Oliver Bon et Pierre Charles Cros, nous feront goûter à leur « Monkey Mule », une recette mystère…

prog

Dimanche 12 septembre, place au calme avec un petit dej et l’occasion pour monsieur de se faire tailler la barbe à partir de 10h.

La bonne nouvelle ? L’évènement est gratuit, à condition de s’inscrire sur www.casu.fr.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − 5 =