Fashion’s Night Out 2010 : Luxe, mode et festivités

0
1 344 vues
views

Vogue réitère son initiative lancée l’année dernière, la Fashion’s Night Out, qui avait pour but de relancer l’économie du luxe. À cette occasion, le 7 septembre prochain dans les plus grandes villes comme Paris, New York, Moscou, Londres et Milan (entre autres), l’évènement proposera des animations et des services exclusifs dans les artères dignes de la mode. À Paris, les festivités se dérouleront Avenue Montaigne, Rue François 1er, et Avenue Georges V.

FNOPSA51

FNOPSA10

Agnès B., Balmain, Céline, Chanel, Chloé… Toutes les plus grandes marques du prêt-à-porter seront à l’honneur dans les boutiques parisiennes du triangle d’or. Marni a spécialement créé pour l’occasion des coussins en deux éditions uniques, en vente dans la boutique de l’Avenue Montaigne le jour de l’évènement seulement.

FNOPSA8

FNOPSA3

Le photographe du blog Jak & Jil, Tommy Ton, qui réalise des portraits de styles d’inconnus shootés directement dans la rue (et qui collabore aussi pour le site Style.com), a justement réalisé de magnifiques clichés pour la promotion de cette Fashion’s Night Out.

Fashion’s Night Out 2010 PSA from Fashion’s Night Out on Vimeo.

Laisser un commentaire