Pépites en mode off #36 : Full Moon

0
1 184 vues
views

On dit qu’elle peut influencer nos comportements, générer des insomnies, déjanter nos rythmes biologiques… La pleine lune sert aussi de prétexte à des milliers de fêtards pour investir des plages de Thaïlande ou de Corse sur des sets endiablés. Justement, la plage du Moorea à Ajaccio accueiller samedi 13 août dès 18h de nombreux DJs (Edouard Rostand et Dj Oil notamment) pour sa Full Moon Party, où l’on pourra siroter une Singha, la fameuse bière thaï. Vous vous y voyez déjà…? Pour l’heure, la trilogie musicale de cette semaine dévoile sa face la plus lunaire… Enjoy !

Vendredi 8.00 pm :
Après nous avoir fait mouiller nos bikinis tout l’été au son de leur hymne How deep is your love, The Rapture dévoile un nouvel échantillon de son futur album à paraître en septembre. Sail Away, littéralement (« partir en naviguant »), nous embarque à bord d’un vaisseau de nuit où l’électro rencontre le rock sur la voix mordante de son leader Luke Jenner.

Samedi 04.00 am :
Inutile d’essayer de fermer l’œil. À la place, l’excellent SBTRKT nous distille ses ondes cosmiques et mystiques. Ce remixeur qui vient de sortir le maxi Step in Shadows propose un voyage interstellaire au son de ce Hide or Seek qui nous transporte loin, très loin…

Dimanche 07.00 pm :
Ode à la lune, aussi spirituelle qu’impalpable, sensuelle et mystique… Ces Shades of Marble signées Trentemøller font fusionner la mélancolie et la langueur au nom d’un seul et même thème : l’électronique. Un aller retour Copenhague – la voie Lactée pour le danois qui oscille entre new wave ambiante et house minimale.

Laisser un commentaire