Les tenues hybrides de Masscob

1
2 759 vues
views

En 2003, Marga et Jacobo fondent leur marque Masscob, contraction de leurs deux noms, en Espagne à La Coruña. Avec des lignes sobres, un design casual aux couleurs tantôt pastels, tantôt plus tranchantes, leurs collections sont un savant mix de leurs deux styles et personnalités. L’histoire de Masscob c’est avant tout une quête de liberté, une création qui suit leur instinct.

masscob1 masscob2

Pour cet été, la marque mise sur la simplicité, avec des jupes taille hautes ressérées d’un volant au niveau de la taille, des tops bustier, ou des jupes en suede beige. Côté couleurs, Masscob ose le mix de couleurs claires et pastels et d’autres plus criardes, comme ce sublime rouge carmin (à gauche).

masscob4 masscob3

Certaines pièces attirent l’attention, comme ce sarouel à ceinture ethnique (à gauche) ou la mini veste ultra courte couleur ivoire (à droite). A mi-chemin du casual, du bohème chic avec une touche à l’état brut (comme ce jean slim gris délavé, à droite), Masscob touche à tout et imagine des tenues hybrides, casual pour le jour, et plus raffinées pour la nuit.

# + d’infos ici

Points de vente :
– à Marseille chez Gas, 108 rue Paradis (et à Cassis)
– à Paris au Bon Marché, rue de Sèvres / chez Franck & Fils rue de Passy
(… voir tous les autres points de vente ici)

1 COMMENT

Laisser un commentaire