L’invasion de Karl Lagerfeld

0
2 690 vues
views

Plus rien n’arrête le maestro Karl Lagerfeld. Actuel directeur artistique de Chanel, toujours mêlé à l’actualité grâce à ses multiples collaborations en tant que photographe ou designer, il revient sur les chapeaux de roue.  Il devient égérie d’une série de dessins pleins d’humour, aux côtés d’autres grands noms de la mode, pose sa touche personnelle sur une bouteille de Coca-Cola (light, on ne vous le fait pas dire), et a shooté la sublime Diane Kruger pour Vogue avec un look spécial pour l’occasion…

Play Karl Lagerfeld Humor Chic by aleXsandro Palombo Ralph Lauren, Giorgio Armani, Karl Lagerfeld Humor Chic by aleXsandro Palombo

Alexsandro Palombo est un artiste pluridisciplinaire, d’origine italienne, à la tête de la société l’Arsoie. Il illustre dans une ambiance décadente et avec beaucoup d’humour le monde de la mode, dressant le portrait des grands noms du gotha dans des postures plutôt inhabituelles. La preuve avec les dessins qu’il a réalisé et qui montrent Karl Lagerfeld sous des traits de dominateur implacable.

diane-kruger vogue karl lagerfeld

Pour son numéro allemand d’Avril, le magazine Vogue a fait appel au directeur artistique de la Maison rue Cambon pour relooker Diane Kruger. Elle apparaît en garçonne, dans des clichés en noir et blanc, tantôt maquillée de tons nudes (sur la cover), tantôt plus dark, gavroche de rigueur vissée sur la tête.

coca cola karl lagerfeld

Après Sonia Rykiel ou le groupe Justice, c’est au tour de Karl de signer le design de sa bouteille de Coca-Cola (light). Cette nouvelle bouteille sera disponible en exclusivité et en édition limitée chez Colette dès le 24 avril. Pour la nouvelle publicité aux allures sixties, Coco Rocha et Baptiste Giabiconi, déjà égéries Chanel, posent tels des serveurs de fast-food américains.

Laisser un commentaire