L’été 2011 en 8 publicités

0
4 310 vues
views

L
‘été 2011 arrive plus vite qu’on ne le pense. Surtout lorsqu’on sait que depuis le 21 décembre, les jours commencent à rallonger (doucement mais sûrement). Voici en 8 clichés (shootés par les plus grands photographes et mettant en scène les plus beaux tops models) un aperçu des tendances des grands couturiers pour le printemps été 2011…

chanel été 2011

Freja Beha Erichsen a su s’imposer dans le diktat des égéries de mode. Pour Chanel, devant l’objectif de Karl Lagerfeld himself, elle prend la pose assise sur un banc, accompagnée de Baptiste Giabiconi, dans une allure rock, mais toujours terriblement noble.

Dolce & Gabbana Spring-Summer 2011 Ad Campaign.preview

Du noir et blanc pour célébrer l’été… C’est peu commun mais c’est la résolution du photographe Steven Klein pour D&G, qui met en scène notamment les deux brésiliennes Izabel Goulart et Isabeli Fontana. La version « homme » est nettement plus virile… à voir ici.

givenchy gucci

À l’heure française chez Givenchy (à gauche) ou à l’italienne chez Gucci (à droite), l’élégance majestueuse est de rigueur. Mert & Marcus ont réalisé ces deux campagnes de pub avec un shooting monochromé signé Mert & Marcus pour Givenchy (avec une Natasha Poly brune !) et une ambiance luxueuse de la Riviera pour Gucci.

marc by mj

Ginta Lapina & Andrej Pejic posent devant l’objectif de Juergen Teller. Marc by Marc Jacobs propose un style typique de la californienne des années 80. L’été sera colorée et nettement inspiré par le look de Debbie Harry.

eyewear-campaign01

Tom Ford semble avoir calmé ses ardeurs et mise sur la simplicité pour la campagne de publicité de ses lunettes de soleil de l’été 2011. Le roi du porno chic mise sur la carte de l’élégance, grâce à la sublime Abbey Lee (blond platine pour l’occasion).

mulberry MJ-Daisy-Eau-So-Fresh-ad-1-1

Tim Walker et son univers onirique signent leur grand retour pour Mulberry. Dans un style des plus british, il signe la campagne de publicité de la marque qui fait de l’orangé sa marque de fabrique. Pour Marc Jacobs, ambiance nude et naturelle à l’occasion du lancement du dernier parfum de la marque, Daisy eau so fresh.

Laisser un commentaire