H&M rempile avec Fashion Against Aids

5
4 764 vues
views

U ne fois n’est pas coutume, H&M signe une nouvelle collection Fashion Against Aids. La marque réalise régulièrement de nombreux évènements de la sorte, dont les bénéfices des ventes sont reversés à diverses associations. Après une première collection en 2009, avec des tee-shirts dessinés par des stars dont Katy Perry et Rihanna, cette année c’est Lou Doillon et Elizabeth Jagger qui sont les égéries d’une collection fraîche aux airs hippie et rock, sur fond de festival

faa H&M Fashion Against Aids Eté 2010

Sarouels à arabesques imprimés, sandales léopard, tunique corail à franges, robe longue blanche… D’un côté, l’allure de cette nouvelle collection donne le la : l’été sera bohème. De l’autre, il revendique sans conteste son inspiration rock. Short taille haute en jean, perfecto, blazer, robe moulante à épaulettes carrées, chapeau digne du look de Pete Doherty : Glastonbury nous voilà ! Et il faut dire que ça n’est pas pour rien que Lizzie Jagger prend la pose aux côtés de Lou Doillon.

faa3 faa2

Cette nouvelle collection, disponible en magasins dès le 20 mai, nous fera dépenser sans compter et sans culpabiliser puisque 25% des bénéfices seront reversés à des associations qui luttent contre le SIDA. Voici un petit aperçu de la collection, qui propose aussi de nombreux accessoires (casques stéréo et aussi un kit pour festival !).

Hm faa

5 COMMENTS

Laisser un commentaire