Fashion Week Hiver 2009 : au chaud en Paul & Joe

1
1 402 vues
views

Les eighties se sont emparés du dernier défilé Paul & Joe. Ambiance disco, couleurs retro, il ne manquait plus que le scopitone pour diffuser « La vie en rose » de Grace Jones (bande son du défilé) et l’on se serait cru 30 ans en arrière… La créatrice, Sophie Albou, a choisi pour l’hiver 2009 des manteaux épais et moelleux déclinés dans toutes les couleurs possibles : rose fluo, rose layette, turquoise, ou noir et blanc en tie and dye. L’allure de la femme de l’hiver 2009 sera hippie chic !

paul & joe automne hiver 2009 paul & joe automne hiver 2009

La palette de couleurs de Paul & Joe reste toujours aussi unique, mais s’enrichit à l’hiver prochain de tons plus vifs. Outre les silhouettes rock (perfectos parfaitement taillés, bottes en cuir noires montantes), la tendance phare du dernier défilé de la Fashion Week parisienne c’est le manteau volumineux et épais décliné en couleurs flashy.

Paul & Joe hiver 2009 Paul & Joe hiver 2009

Après les gilets en fourrure de la vague folk de l’hiver 2008, place à un style plus pop et toujours aussi frais, qui n’est pas sans rappeller les années disco. Le manteau est long, casse la silhouette longiligne et s’impose en parfaite harmonie. Si l’hiver prochain est autant enneigé qu’en 2008, une chose est sûre : grâce à Paul & Joe, nous serons parées au froid… que cela soit dit !

1 COMMENT

Laisser un commentaire