Combo gagnant #1 (for him)

0
1 560 vues
views

Depuis 2010, Romain Breton offre à la mode alternative la notoriété qu’elle mérite, au travers du webzine Volume IXI et prochainement la ligne de vêtements du même nom. Avant de le retrouver avec sa première collection pour hommes, il débarque sur Madmoiselle Julie et signe des combos gagnants entre mode et musique. Pour vous, messieurs

La première marque, nommée cxxvi. Toute droit venue de New York, on y découvre des vêtements inspiration U.S, de la chemise denim ou typé bucheron, au sweat ciglé N.Y. Le niveau de création et de finition permet de ne pas confondre cxxvi avec de vulgaires  » big brands » sans âmes.

À tous les grands ados effrayés par le costume trois pièces, la voiture de fonction et souhaitant se redonner un style très écolier, Bedwin & the Heartbreakers est fait pour vous. Marque tokyoïte dont on ne sait, honnêtement, pas grand chose, mais qui a l’audace de mélanger les styles et cultures, comme des looks british, plus américanisés ou même assez nordiques. Cette marque nous prouve qu’elle maitrise le mix tendance et classicisme.

Et côté musique…

Breton. De jeunes anglais jonglant entre les sonorités qui ne sont pas sans rappeler The Streets, Foals, Is tropical et tout cela dans un E.P. (Sur Deezer ici).

Laisser un commentaire