Combo gagnant #4 (for her) : A.P.C. + Daniel Bortz

1
264
views

C‘est le retour des combos gagnants mode & musique. Pour cette quatrième édition qui vous fait découvrir un article d’une marque et un artiste, place à deux jolis manteaux doublés A.P.C. (une canadienne et un manteau à capuche) et à Daniel Bortz, un jeune allemand aux compositions mélodieuses qui a notamment signé un bel edit de Limit to your love de James Blake et qui n’est pas sans rappeler l’esprit hypnotique de Nicolas Jaar…

Canadienne / Manteau à capuche — A.P.C.

Côté mode :

Les trois lettres d’A.P.C. reviennent en force et en forme cette saison. Avec ses pièces intemporelles, la marque de Jean Touitou, en plus de collaborer avec Carhartt pour une collection en boutique dès le 15 décembre, nous offre deux manteaux incontournables : couleur camel, doublés pour faire barrière au froid hivernal, coupe canadienne ou coupe droite agrémenté d’une capuche… À vous de choisir !

Côté musique :

Ça n’est pas une nouveauté  : en matière de musique électronique, l’Allemagne a toujours été un vivier à talents. En témoigne notamment Apparat, dont le dernier album The Devil’s Walk a prouvé tout son potentiel mélodieux. Dans une veine plus house, Daniel Bortz use et abuse de synthés et de vocaux déments, et signe même un edit envoûtant et plus qu’audacieux du fameux Limit to your love de James Blake. Figurent parmi mes favoris : Boyz 2 Men (un titre peu flatteur, on en convient, porté par la voix divine d’Antony Hegarty, le chanteur d’Antony & the Johnsons) et Other Guys, sortis sur l’EP No One. Dès la première écoute, on ne peut s’empêcher de penser à un certain Nicolas Jaar…

Daniel Bortz – Boyz 2 Men

B2 NO ONE (SNIPPET) DRAGA EP by Daniel Bortz

Daniel Bortz – Other Guys

James Blake – Limit To Your Love (daniel bortz edit)

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × trois =