La New-Yorkaise s’habille en SUNO

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Il n’aura pas fallu attendre Carrie Bradshaw pour savoir que New York est un empire de la mode, à tous les niveaux. De la rue jusque dans les ateliers, la Grosse Pomme vit par et pour la création sous toutes ses formes. Parmi les marques à retenir, Suno, lancée en 2009, a conquis toutes les icônes, des plus au moins connues. Dernièrement, Carey Mulligan portait même une de ces robes, vendues entre autres chez Opening Ceremony. Zoom sur un festival de couleurs et de matières

C’est un vrai scénario que Max Osterweis, le designer de Suno, écrit sous nos yeux avec ses créations. Justement, cet ancien scénariste originaire de San Francisco allie modernité et tradition avec des pièces aux matières venues tout droit du Kenya, pour un résultat moderne, coloré et éclectique, à l’image de la ville où il s’est installé : New York.

Plébiscité par Michelle Obama ou l’actrice montante Carey Mulligan (Drive), il use et abuse des imprimés pour un effet patchwork parfois exotique, d’autres fois plus raffiné. Pancho, short liberty, robe pysché, cardigan brodé multicolore… Ce jeune designer n’a pas froid aux yeux et avec toute son audace, il émerveille les nôtres.

+ d’infos :

http://sunony.com/

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