Combo gagnant #3 (mixte) : Gargyle + Air France

0
137
views

Ce troisième combo gagnant offre un billet pour un monde où la musique est douce et sensuelle, et où le soleil brille 365 jours par an : le monde de la house balearic nous transporte au son des Suédois d’Air France (le groupe, pas la compagnie aérienne), qui signent un retour minutieux au compte-gouttes avec un nouveau morceau aussi langoureux que savoureux. À écouter les yeux grands ouvert, soleil au Zénith, et lunettes de soleil Gargyle vissées sur le nez…


Côté mode :

Conçues en Italie, les solaires Gargyle s’inspirent des années 50 et affirment la tendance de la forme ronde pour nos lunettes cet été. On les choisit jaune pâle ou transparentes, à la monture écaille ou dégradée de couleurs. À noter : leurs modèles sont mixtes. Comptez environ 150€ la paire. À vous de choisir ici.

Côté musique :

Appeler son groupe Air France n’aide certainement pas en période de grèves. On ignore si l’un des rédacteurs de Pitchfork est tombé par hasard sur leur musique en cherchant un billet d’avion pour un déplacement, toujours est-il que ces deux Suédois continuent de séduire la critique avec leur musique pop de plage finement enrobée de house balearic. Du coup, un peu comme les oiseaux de la grosse compagnie aérienne, leurs titres volent au dessus des nuages et nous emmènent avec eux. Après trois ans d’absence, ils reviennent avec un nouveau titre : It Feels Good to Be Around You (mixé par Star Slinger). Et dès la première écoute, on comprend mieux pourquoi Pitchfork a attribué à leur dernier EP (sorti en 2008) la note de 8.6…

Air France – It Feels So Good To Be Around You

Air France & Roos – GBG Belongs To Us

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 − un =