Chanel : Love Boat au Cap d’Antibes

0
296
views

Cap sur Antibes pour les égéries Chanel. La dernière collection Croisière 2011/2012 a quitté le port de Saint-Tropez, où se déroulait le défilé l’an passé, pour investir le Cap d’Antibes. Sur la Riviera, Karl Lagerfeld se sent comme chez lui et nous le prouve : maillots « smoking » en noir et blanc, canotière, satin, dentelle, perles et le fameux tweed osent un mariage inédit en embarquant à bord d’un Love Boat de la mode, sous le soleil de la Côte d’Azur.

© Chanel News

Comme à l’accoutumée, ce sont des allures décontractées qui ont habillé les égéries chic de Chanel. Anna Mouglalis, Vanessa Paradis et Blake Lively, toutes trois égéries de la marque aux deux C entrelacés, étaient présentes.

Outre le traditionnel noir & ivoire déclinés sur les tenues de plage (version grand luxe), le jaune poussin s’impose dans la garde-robe Chanel, rappelant à quel point ce Roi Soleil illumine chacun des passages sur le podium. Karl Lagerfeld fait fi de l’ultra court : il coupe ses jupes en dessous du genou et imagines des bottes-sandales qui leur donnent une continuité.

© Olivier Saillant / Chanel News

Karl y a également présenté son dernier court-métrage, The Tale of a Fairy. Ce film, qui selon son créateur, évoque « le mauvais usage de l’argent qui commence dans la violence et finit dans les sentiments », met en scène Anna Mouglalis, Freja Beha et Baptiste Giabiconi, entre autres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − 12 =