Now Reading
Perrier fait encore plus de bulles

Perrier fait encore plus de bulles

Après nous avoir plongé dans les années soixante avec sa campagne d’affichage réalisée par l’agence Ogilvy (à voir ici), Perrier continue à faire pétiller ses milliers de bulles et revient avec un nouveau court métrage, The Drop. Un véritable bijou de publicité conçu par Johan Renck, à qui l’on doit notamment le clip Hung Up de Madonna, ou Pass this on de The Knives.

Tourné en Argentine, ce video clip met en scène l’anglaise Amy Bailey (Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton) dans le rôle d’une femme en mission pour sauver la planète, en proie à une immense vague de chaleur. À bord d’un vaisseau en verre, elle doit atteindre le soleil et le rafraîchir. Comment ? Avec une seule goutte de Perrier, bien entendu ! Ce court métrage fait suite à The Melting, dans lequel une ville était en train de fondre (à voir ici).

Depuis 1936, année de sa première publicité, Perrier a su s’imposer comme la première marque mondiale d’eaux gazeuses embouteillées grâce à des campagnes étonnantes et novatrices, réalisées par les plus grands, comme Andy Warhol, aux slogans marquants. Voici un échantillon des meilleurs d’entre eux pour vous rafraîchir à l’approche de l’été…

« Perrier, une fraîcheur de rêve » (1968)
« Perrier, c’est fou » (1970)
« L’eau, l’air, la vie » (1991)

[youtube_sc url=http://youtu.be/OwrlmVEyfQw width=580 height=326]

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019