Now Reading
Pépites en mode off #64 : Shaken, not stirred

Pépites en mode off #64 : Shaken, not stirred

Shaken, not stirred, précisait fièrement Sean Connery en commandant une vodka martini dans Dr No en 1962. À l’image de cette phrase culte de James Bond, la nouvelle playlist en trois temps du week-end est secouée au shaker, et pas mélangée à la cuillère. Les ingrédients de ce cocktail musical ? David Shaw remixé par Massimiliano Pagliara pour le côté triple sec, Marvin Gaye pour la douceur et Flight Facilities pour la glace pilée… Poussez la porte, entrez dans le salon privé et savourez cette bande son idéale en dégustant ce délicieux breuvage vos yeux dans les yeux de 007. On s’y croirait presque !

Vendredi 9.00 pm :
Tomorrow never dies. Si The Jackal devait se résumer en trois mots, ce seraient ceux-ci. Dernière production de David Shaw sortie sur l’EP du même nom et préfigurant l’album qui paraîtra prochainement, il présage un bel avenir au mancunien échappé de Siskid et de Blackstrobe au côté d’Arnaud Rebotini et Ivan Smagghe. Avec brio, Massimiliano Pagliara insuffle ce qu’il faut de cadence pour propulser le titre sur les dancefloors…

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/41159731″ params=”show_comments=true&auto_play=false&color=b1b1b1″ width=”100%” height=”81″ iframe=”false” /]
David Shaw and the Beat – The Jackal (Massimiliano Pagliara remix)

Samedi 3.00 pm :
Le prodige David August nous avait déjà enchanté avec son Hamburg is for lovers. Il revient cette fois pour remixer l’excellent nouveau morceau des Australiens de Flight Facilities. Idéalement, il accompagnerait le moment où James Bond sort de l’eau sur une plage presque déserte, s’empare d’une serviette et se sèche brièvement les cheveux.

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/45607040″ params=”show_comments=true&auto_play=false&color=b1b1b1″ width=”100%” height=”81″ iframe=”false” /] Flight Facilities – With You feat. Grovesnor (David August Remix)

Dimanche 11 am :
Au moment de séduire sa James Bond Girl, l’agent secret aurait tout à fait pu enclencher cette pépite de Marvin Gaye. Mercy Mercy Me, morceau culte de la motown tout droit venu des années 70, enjôle, séduit, et n’a pas pris une ride.

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/44775029″ params=”show_comments=true&auto_play=false&color=b1b1b1″ width=”100%” height=”81″ iframe=”false” /] Marvin Gaye – Mercy Mercy Me

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019