Now Reading
K Jacques x Opening Ceremony

K Jacques x Opening Ceremony

Après Vans et Kenzo, c’est au tour des sandales K Jacques de collaborer avec la marque américaine Opening Ceremony. Les tropéziennes les plus connues de la planète seront de nouveau sur le devant de la scène cet été, mais en couleurs flashy et en motifs zébrés et léopards chers à Opening Ceremony cette fois !

Opening Ceremony, qui fait régulièrement appel à Chloë Sévigny notamment, propose cette fois une collection capsule avec les spartiates K Jacques, dont l’atelier a été fondé à Saint-Tropez dans les années 30. Plus modernes que jamais, les modèles réalisés pour Opening Ceremony surfent sur la tendance fluo en mixant les couleurs flashy dans un esprit color-block, et y ajoutent des touches d’excentricité avec du léopard par exemple.

On les porte avec : un jean foncé, une short en jean, une blouse unie (blanche ou rappelant l’une des couleurs de la chaussure), un panama, une besace en cuir naturel…

Un exemple :

Jupe longue nude See by Chloé
Cartable à bordure festonnée Asos

Jalama Plait Wedge K Jacques x Opening Ceremony
Débardeur Proenza Schouler

Voir toute la collection ici

View Comments (2)
  • Salut à toutes ! Perso je prefère largement les Rondini, moins connues peut-être mais à qualité égale voire supérieure (j’ai les 2 marques), vous avez un peu plus d’exclusivité et d’authenticité. KJacques est partout alors que Rondini ne vend que à St trop’ et sur leur site 🙂 http://www.rondini.fr

  • Hello, je viens de voir ton article sur Kjacques !
    Les sandales de ton article sont trop excentriques à mon goût, je suis peut-être la seule à penser comme ça mais des tropéziennes devraient garder une certaine simplicité. Le léopard, c’est peut-être “too much”?
    C’est vrai que pour le coup je préfère celles de rondini moi aussi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

dix-huit − dix-sept =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019