Now Reading
Calvi on the rocks 2013 • Les nouveautés

Calvi on the rocks 2013 • Les nouveautés

Comme Pierra Simeoni l’annonçait dans l’edito sur le site officiel du festival, l’événement célèbre cette année son adolescence – un âge synonyme de fête, d’insouciance et de siestes (musicales) au soleil. Avant d’atterir (ou d’arriver en bateau) dans une semaine, voici un point sur les nouveautés de cette future belle édition 2013…

Une affiche signée So Me

Après André l’an dernier, c’est au tour de Bertrand Langeron aka So Me, le graphiste attitré d’Ed Banger qui a également réalisé le clip de Get Free de Major Lazer entre autres, de signer l’affiche de cette édition 2013. Un clin d’œil aux 10 ans du label ? Également DJ, So Me sera d’ailleurs vendredi 5 juillet derrière les platines de L’Annexe à Calvi pour l’un des afters officiels du festival.

Les Dunes, une nouvelle plage

Les inconditionnels le savent : le festival Calvi on the rocks porte bien son nom car c’est aussi sur les rochers, toute la journée, que se déroulent les festivités. Octopussy, Bout du Monde, InCasa, et Villa Schweppes à Mar A Beach : aux 4 plages (donc 4 ambiances différentes) s’ajoute désormais Les Dunes, une petite nouvelle qui proposera des showcases de talents de la scène electro corse samedi et dimanche.

Diesel InCasa etc.

Comme d’habitude, la plage Diesel In Casa (dotée du wifi, ndlr) bénéficiera de nombreuses animations, dont un espace musique lounge, un bar à thé glacé Kusmi Tea et une station de maquillage Makeup Forever.

Havana On The Rocks

Un peu plus loin, sur la plage plus posée du Bout du Monde, Havana Club se chargera des happenings. Si le programme est pour l’instant encore secret, on sait qu’il y aura des animations fleuries, gastronomiques, fruitées ou déguisées ! Pendant qu’on sirotera LE cocktail spécial Havana créé pour le festival, un autre dispositif verra tous les regards se tourner vers lui : un totem indiquera le nombre de tweets #HavanaOnTheRocks qui sont faits en LIVE par les festivaliers ! Autre changement par rapport aux éditions précédentes : les DJs joueront sur le toit de la cabane rouge Havana, de 17h à 21h, histoire de pouvoir se diriger calmement vers la Citadelle, pour assister aux live du Théâtre de Verdure.

Un nouveau club pour les afters

Outre Chez Tao, L’Annexe et L’Eden, un petit nouveau ouvrira ses portes pendant le festival. Sur le port de Calvi, le Golf Taverne accueillera le club Arte qui y installe sa résidence pour cinq soirées en aftershow, en attendant le lever du jour…

Du 5 au 11 juillet, pendant toute la durée
de Calvi on the rocks  
:

Suivez jour après jour les report en live des journées et des soirées du festival (photos, interviews etc…) sur www.madmoisellejulie.fr et sur Instagram @madmoisellejulie.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

1 + 14 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019