Now Reading
Café Kulte : quand snacking rime avec shopping

Café Kulte : quand snacking rime avec shopping

Qui a dit que Marseille s’endort ? Alors que les Terrasses de Port, les Jardins suspendus et le Toit de la Friche présagent d’ores et déjà de beaux horizons pour l’été, les Docks de la Joliette font peau neuve et accueille dans leurs rangs la Marseillaise Kulte. Matt Gamet, directeur de la marque qui allie jolies fringues et belles collaborations (artistiques et musicales) a fait appel à Fabien Morreale, finaliste de la quatrième saison de Top Chef, pour ouvrir un vestiaire gourmand : le Café Kulte.

café Kulte - Marseille DocksFabien Morreale  & Matt Gamet - Café Kulte ©Caroline Dutrey

Fabien Morreale & Matt Gamet © Caroline Dutrey

Café Kulte Marseille - affiches

Dans cette cantine moderne et colorée, en plein quartier d’affaires de La Joliette (près de la Rue de la République), Matt Gamet et Fabien Morreale ont fait fusionner leurs talents. Le directeur de Kulte et l’ancien de Top chef (ce dernier est déjà à la tête de deux restaurants), proposent des plats à grignoter sur place ou à emporter, avec des produits frais, de saison, locaux et savoureux, avec lesquels Fabien compose soupes, salades, mini-sandwichs originaux le tout, surtout, à prix accessible.

Café Kulte - Fabien MorrealeCafé Kulte - secrets du chef

L’idée de Café Kulte ? Mélanger snacking et shopping. Avant de repartir après une pause déjeuner, dans le grand loft aux murs en briques estampillés d’affiches Kulte ou en terrasse, on peut s’offrir un tee-shirt, une casquette, un sac de la marque ou encore des produits spéciaux pour passer aux fourneaux, comme des torchons ou un tablier. À table !

Café Kulte - vestiaire gourmand

Plus d’infos :

Café Kulte – Atrium 10.1. Les Docks 10 place de la joliette, 13002 Marseille

La Page Facebook
Voir toutes les photos de l’inauguration le 23 avril dernier

café kulte - instagram

➽ Café Kulte sur Instagram

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

un × 5 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019