YSL Manifesto — acte VIII

0
170
views

Chez Yves Saint-Laurent, chaque nouvelle saison est marquée par l’arrivée d’un nouveau Manifesto. Pour la huitième année consécutive, le prestigieux carnet distribué dans un sac en édition limitée débarque dans toutes les villes de Paris, Londres, New York, Hong Kong, et Beyrouth. Petite nouvelle cette année : Los Angeles, qui s’ajoute à la carte de distribution du Manifesto. Arizona Muse porte bien son nom, puisqu’elle est l’égérie de cette nouvelle présentation de la collection de l’été 2011, shootée par Inez van Lamsweerd & Vinoodh Matadin.

manifesto-ysl-ete-ss-2011-1Capture d’écran 2011-03-08 à 08.54.37

Distribué aux premières chanceuses dans les rues pendant la Fashion Week, le Manifesto présente élégamment tout ce qui se fait de plus beau chez YSL pour le printemps été 2011 : combinaison noire nouée dans le cou et échancrée dans le dos, robe bustier noire à volants roses et orangés, mais aussi accessoires…

YSL-Manifesto-SS11

Arizona Muse, égérie des maisons YSL et Prada, la top model américaine a posé sous l’objectif des photographes Inez & Vinoodh dans les jardins de la Villa Bled Roknine, située dans la Palmeraie de Marrakech. Construite dans les années 30, en pleine époque de l’Art Nouveau, elle est située sur le terrain acheté par Audibert, qui fit fortune grâce au savon de Marseille.

manifesto-ysl-ete-ss-2011-2YSL-Manifesto-SS11_4_v_28feb11_pr_b_320x480

Arizona est sûrement l’une des tops montantes de la saison, découverte lors de la Fashion Week milanaise du printemps été 2011, sur les catwalks de Prada. Avec un tel prénom, un visage aussi étrange qu’angélique, elle succède au mannequin phare d’YSL, Daria Werbowy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − 1 =