Vogue, éternel optimiste

0
2 858 vues
views

On commence la semaine en beauté avec Eternal Optimist, une série de photos réalisée par Craig McDean pour le numéro de mars du magazine Vogue US. Les tops models Caroline Trentini, Karlie Kloss, Jourdan Dunn, Frida Gustavsson et Aymeline Valade prennent la pose dans une ambiance très années 50, vêtues de magnifiques robes aux tons nude ou parfois en dentelle et organza, chaussées de souliers à plateforme, de sabots chic et coiffées d’un chignon vaporeux, classieux et plein de volume…

Grace Coddington, ex-mannequin et directrice artistique du Vogue américain, a dirigé le stylisme de ce shooting haut en couleurs. Avec sa chevelure couleur feu, elle est connue pour avoir travaillé comme directrice de la photographie de l’édition britannique du magazine, et a également fait ses classes chez Calvin Klein.

Les robes sont d’inspirations fifties, comme celle que porte Jourdan Dunn (deuxième en partant de la gauche), une merveille signée Louis Vuitton dont je vous parlais dans un précédent article ici.

Sans demi-mesure, les accessoires de cette série de photos voient la mode en grand : pour preuve, les phénoménales Alexander McQueen (à voir ici) que porte Karlie Kloss (à droite).

Laisser un commentaire