Vans et Hermès, seuls sur un skate

0
2 564 vues
views

Nul n’aurait pu prévoir ça : le designer Robert Verdi a customisé des paires de Vans, la célèbre marque de baskets avec des imprimés de foulards Hermès. Déjà en 2010, la marque de luxe mettait en scène dans une vidéo une campagne de pub en 2010 où un skate surfait sur les accessoires. Les barrières entre les univers streetwear et du luxe seraient-elles en train de tomber… ?

Contrairement aux rumeurs qui annoncent une collaboration entre Vans et Hermès, il s’agit en fait de modèles spécialement customisés par Robert Verdi lui-même. Celui-ci a souhaité remettre au goût du jour les fameux foulards Hermès et a inventé une collection pour Vans, qui, pour le coup, innove et nous surprend.

Déjà en novembre 2010, Hermès avait affirmé son attrait pour l’univers du skate avec une campagne hallucinante où un fingerskate venait s’immiscer au milieu des accessoires de la maison. La vidéo avait été réalisée par Alexis Milant, un réalisateur spécialisé dans le fingerboard… Le mariage entre luxe et streetwear aura-t-il bien lieu un jour…?

Laisser un commentaire