Une bergerie – 6 DJs : le contest commence

0
151
views

Ce Vendredi 18 Mars, le collectif Borderline investira la Bergerie, à Marseille. En attendant la seconde édition du festival qui a reçu un grand succès l’été dernier, la joyeuse équipe a fait appel à 6 DJs pour s’affronter dans un contest avec un set de 30 mn chacun. Ils ont joué le jeu pour Madmoiselle Julie et s’affrontent déjà avec un titre qui leur tient particulièrement à coeur…

I_Scream :
Johnny Jones en dehors d’avoir enregistré Purple Haze a en commun avec Hendrix d’avoir joué dans le même groupe que lui The King Kasuals.

Laurette Goldfish :
Pour moi la reine des reines c’est Kate ! Kate Bush bien sur, c’est l’artiste totale elle danse elle chante elle compose elle est drôle elle est dingue !!! Wuthering heights est son premier 45 tours paru en 1978, gros succès commercial en pleine période punk, pas étonnant parce que, finalement, Kate elle est un peu « punkette » quand même…

AntiClimax :
Hybride et intime, tendre et doux à la fois, ce morceau synthétise les rythmes urbains auxquels je suis sensible en 2011. Mélange assumé de rnb, de deep house et de dubstep, il annonce la couleur d’une année durant laquelle on érigera encore plus de passerelles entre les styles musicaux que par le passé. Finies les guerres de clochers, je veux boire jusqu’à l’ivresse et casser les flacons sur la tête des intégristes.

DJ Céline :
C’est un morceau de deep-house sorti en 2008, l’original est de Osunlade artiste dont je suis fan pour ses productions aux influences soul et afro. La touche plutôt progressive du remix de Jimpster soulève le dancefloor à chaque fois que j’ai joué ce track.

L’Amateur :
Bon j’aurais pu choisir un truc obscur et exclusif qui aurait fait plaisir à trois dj, mais voici plutôt un track parfaitement cool pour ce genre d’occasions: un mash up Busta Rhyme/ The Cure que j’avais soutiré en vinyle à son auteur Le Tone il y a bien 10 ans… Il m’a créé un dancefloor bouillant bien des fois, il est encore souvent diffusé sur Nova et Grenouille… et bonne nouvelle il est dispo depuis peu en download gratos sur la page de LeTone !

[soundcloud width= »100% » height= »81″ params= » » url= »http://api.soundcloud.com/tracks/8347779″]

Rioweek :
Sorti en 2009 sur l’EP Work don’t Work, The Hit de Crazy P presents Syndromes est un hymne à la fête qui pourrait faire danser même les plus réfractaires.

La soirée Borderline DJ Contest à la Bergerie :

Quand ? Dès 19H vendredi 18 Mars
Où ? 10 rue Xavier Progin 13004 Marseille
Quoi ? Un DJ Contest + une Expo « Les passants  » de Renaud Vincent Roux
+ assiettes par D&D gourmet à 5 € (Mini quiche aux lardons,verrine de gaspacho, Tortilla de pomme de terre, salade de pois chiche au cumin, jambon cru à la soupe sur pan con tomate)
+ Cocktails à foison : Mojitos, Daiquiris fraise, Vodkas pastèque

# L’évènement Facebook ici

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

6 + trois =