Un tour du monde des cosmétiques

0
1 212 vues
views

P
arfums, crèmes hydratantes, baumes pour les lèvres, soins pour les cheveux… 6 nouveaux produits cosmétiques et 3 destinations pour voyager dans sa salle de bain. De l’Afrique à New York en passant par les Tropiques, chaque jour apporte son lot d’évasion le matin au moment de prendre sa douche ou le soir dans son bain. Parfums MEMO, Le Labo, Frazer, et soins SUPER, John Masters ou Kiehl’s… À vous de choisir votre passeport beauté.

Cap sur le Maroc

Frazer / MEMO

La toilette du matin sent bon la rose du Maroc et les senteurs boisées avec deux nouvelles marques : Frazer, qui propose des parfums solides dans des boîtes en bois faites à la main et tout droit venues du Mozambique. Fondée par Tomy Frazer en Afrique du Sud, elle s’inspire de ses voyages et concocte des parfums sur mesure, comme ce Chapter 7.
La collection Les Ecappées de MEMO est une vraie escapade pour les sens. Le parfum Moon Safari propose une immersion dans la faune et la flore sauvage, avec des notes d’agrumes, de néroli, de sauge, de verveine, de cuir, de vétiver et de fêve tonka. Une vraie bouffée de chaleur en plein hiver…

Jungle new-yorkaise

Le Labo / Kiehl’s

Qui dit New York dit trafic incessant et course contre la montre… La ville qui ne dort jamais est loin d’être un cocon apaisant. Pour compenser, on s’offre une pause beauté avec un baume pour les lèvres et un parfum qui fait honneur à la Grosse Pomme.
Le Labo propose un parfum aux allures de flacons d’antan, dénichés chez les apothicaires. Effet eau de cologne sur la peau, accords de bergamote, de mandarine et de fleur d’oranger… L’eau de parfum Tubéreuse 40 (New York) est aussi fraîche que la ville dont elle porte le nom !
Parmi les buildings et autres gratte-ciels, le seul fruit qui se croque est celui du baume pour les lèvres Kiehl’s, le gloss New York Nude crémeux et léger.

Évasion Tropicale

Agrumes, noix de coco, fruits de la passion… La simple évocation de ces mots est une invitation dans les Tropiques. Dans la salle de bain, l’heure est au voyage des sens avec la crème Hyper Hydrator à l’eau de coco de la marque SUPER. Créée par le Dr.Nicholas Perricone, la marque propose des soins ultra nourrissants à base d’anti oxydants.
Les cheveux aussi ont droit à leur escapade quotidienne : le soin démêlant aux agrumes et au néroli de JOHN MASTERS leur offre une dose quotidienne d’exotisme, riche en 18 composants certifiés bio (protéines de soja, huiles essentielles etc.)

SHARE

Laisser un commentaire