Pépites en mode off #43 : Sun Days

0
1 007 vues
views

Jour paradoxal par excellence, terminant la semaine alors qu’il est censée la commencer selon nos calendriers, le dimanche est le jour sacré pour ne rien faire – et s’en plaindre. A défaut de déprimer face au lundi qui arrive plus vite que prévu, voici trois morceaux festifs et cadencés, aussi chaleureux que ce jour du soleil, comme on pourrait traduire son équivalent anglais « Sunday ». Cette semaine,  The Magician, Soul Clap, et Groove Armada aidés de Bryan Ferry viennent délivrer leurs bonnes ondes et leur concentré de chaleur en musique et en plus de 100 bpm

Stereotype by MiraRuido

Dimanche 5.30 pm :
A grand coups de magic tapes, Vito de Luca d’Aeroplane, qui se cache également sous le pseudonyme de The Magician, nous propose une livraison régulière d’hymnes disco et dansants à souhait. Avec son remix d’After You’re Gone, de Tyson – signé sur le même label que Chromeo – il réalise un tour de magie sonore et nous propulse directement dans les années 90…

Tyson « After You’re Gone » (The Magician Remix)

Dimanche 8.30 pm :
Après l’excellent Lonely C, Soul Clap remixe cette fois un classique sur la compilation Future Disco vol.4, Love saves the day, de Kaine & Kathy Diamond, la voix de l’excellent groupe KDMS, signé sur le label de Munk, Gomma Records. Le résultat : 7 minutes langoureuses à savourer  en rythme…

Kaine feat. Kathy Diamond – Love Saves The Day (Soul Clap Remix)

Dimanche 11.00 pm :
Avec sa voix de crooner à faire transpirer les dimanches soirs les plus froids, Bryan Ferry donne juste ce qu’il faut de sensualité à la version de Shameless revisitée par Groove Armada.

Groove Armada feat Bryan Ferry – Shameless

SHARE

Laisser un commentaire