Top Shop : le top 6 de l’été 2009

0
2 252 vues
views

L’été est là, la chaleur se fait sentir, il est temps de remplir nos garde-robes. Alors avant de prendre un aller-retour pour Londres, rendez-vous sur le site de l’incontournable Top Shop. Preuve qu’il n’y a pas que la collection de Kate Moss qui vale le coup d’oeil. Voici le top 5 de la collection du géant londonien, avec point par point pourquoi je les ai choisis…

robe topshop lunettes topshop

N°1 : La robe grise jupon liberty

L’atout de cette robe, c’est son côté à la fois casual et très habillé. Le jupon taille haute affine la silhouette et allonge les jambes. Bon point pour le mélange gris / fleuri très printanier et qui va aux brunes comme aux blondes. On l’accessoirise avec une pochette en soirée ou un sac bandoulière marron foncé la journée.

>>> acheter ici

N°2 : Les lunettes de soleil liberty

Déjà très fantaisistes, gare à ne pas les porter avec un total look fleuri. La couleur rose clair va à merveille avec les tops et robes nude, beige ou aussi avec du corail, couleur phare de cet été. Avec un jean boyfriend, l’effet casual est assuré !

>>> acheter ici

debardeur topshop short topshop

N°3 : Le débardeur zébré beige et corail

Voilà un débardeur très tendance cet été. Sa forme ample va à toutes les morphologies, et les deux couleurs beige sable et corail se marient à merveille. A porter avec un short en jean used ou un slim bleu clair (la journée) ou une jupe taille haute noire , des low boots et une pochette corail (en soirée).

>>> acheter ici

N°4 : Le short en suède beige

L’allié idéal pour les journées plage ou shopping. On s’imagine déjà dedans pour une fausse allure de joggueuse, imposant un style pop droit venu des années 80. Sur les catwalks, ce short rappelle le style Isabel Marant. A porter en toute simplicité avec un top blanc et des spartiates ou des sandales à franges.

>>> acheter ici

robe jean topshop topshop

N°5 : La robe en denim used

Cet été signe le retour du denim sous toutes ses formes : jean used, bleach, destroy, la matière jean brut n’est pas au programme des festivités. La preuve avec cette petite robe romantique et faussement vintage, à accessoiriser en couleur avec des chaussures rouges par exemple.

>>> acheter ici

N°6 : Le top noir brodé

Un basique, que l’on peut porter avec n’importe quel jean la journée, et même en soirée avec une jupe colorée. J’aime ses broderies beige sur l’encolure, qui donnent un air à la fois retro et raffiné à la tenue.

>>> acheter ici

Laisser un commentaire