Petit guide du barbecue chic

0
140
views

Finis les barbecues qui manquent de piquant. Exit l’ambiance morne sur le gazon. Zoom sur un florilège d’indispensables pour rendre le barbecue toujours plus chic. L’été s’annonce pimenté…

Côté soft drinks…

love-blue-skies-colettebouteille_pimento FFB

Love blue Skies

Le concept store parisien Colette est passé maître dans l’art des produits tendance et des eaux de luxe. Nouveau né dans cette catégorie : Love Blue Skies, une eau qui trouve sa source au mont Werlock en Angleterre. La bouteille flacon est incrustée de cristaux Swarovski.

>>> Cette bouteille à 50€ est disponible en édition limitée chez Colette.

Soda Pimento

Avoir quasiment l’effet de l’alcool, sans l’alcool ? C’est possible grâce au soda ultra énergisant Pimento, aux arômes gingembre tonic piment. Une boisson qui promet au palais un choc inédit. L’avantage, c’est qu’elle est allégée en sucre !

>>> A découvrir sur Fun Food Boutique

Pour accompagner les grillades…


melanges-epices-ffb chips-legumes-ffb

Mélange d’épices pour barbecue

Sur des viandes, du saumon, des épis de maïs grillés ou des pommes de terre sautées, ce mélange réveille les papilles et réhausse la saveur de toutes les grillades. En plus, on peut l’utiliser en marinade.

>>> Acheter en ligne ici.

Chips de légumes artisanales

Tyrell’s lance une idée originale : des chips moins grasses et moins caloriques, puisque réalisée à base de légumes : panais, betterave et carotte. En exclu chez Fun Food Boutique, on achète le seau de 600g pour accompagner toutes les grillades.

>>> En vente chez Fun Food Boutique ici.

sogo

So!Go

Cette petite marque tout droit venue d’Afrique du Sud arrive en France avec des sauces et condiments originaux : des sauces aux fruits, de la marmelade de gingembre, ou même des confitures de chocolat blanc ou au caramel… Au dessert, le barbecue s’annonce audacieux !

>>> En vente chez Nova Epicerie.

Côté dressing…

bottegaveneta chloe

Impossible de passer à côté de la case dresscode. Les couleurs ocres sont tendance cette saison. La preuve par 2 avec les défilés de Bottega Veneta (à gauche) et Chloé (à droite) qui misent tout sur la couleur orangé et rouge brique.


Côté musique…


dylan putumayo phoenix

* Ma petite playlist Deezer concoctée pour l’occasion, avec des sons folk, électro rock
* Ambiance zen avec Putumayo
* Les tubes de Bob Dylan remixés à la sauce lounge de Béatrice Ardisson
* Ambiance punchy avec l’excellent dernier album de Phoenix « Wolfgang Amadeus Phoenix »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × quatre =