Sex and the City 2 : ce qui vous attend

2
1 857 vues
views

L’héroïne de série télé la plus lookée de tous les temps -j’ai nommé Carrie Bradshaw- est de retour avec ses 3 super copines. Après un premier volet étonnant à tous les points de vue, autant du scénario que de l’humour, et qui a cartonné au box office avec un chiffre d’affaires de plus de 400 millions de dollars, le réalisateur Michael Patrick King a réuni tous les acteurs pour le tournage du second volet qui a débuté ce mois-ci.

sex_and_the_city_movie192 sex_and_the_city_movie207

En robes Halston Heritage, nouvelle marque coqueluche de Sarah Jessica Parker

Quelques rumeurs commencent à filtrer du côté de l’intrigue. On apprend que Carrie et Mister Big, ruinés, devraient emménager chez Charlotte et Harry. Leur couple traverserait une enième crise. Samantha serait contrainte d’abandonner son train de vie luxueux.

sex_and_the_city_movie228 sex_and_the_city_movie251

Côté stylisme, c’est Patricia Field qui déniche les tenues phares des protagonistes : sac Dior, souliers Louboutin ou Brian Atwood, robes Halston Heritage, tous les must-have sont réunis pour faire du film une véritable vitrine des tendances.

sex_and_the_city_movie268 sex_and_the_city_movie266

Mais l’autre grande surprise de ce nouveau film, ce sont les tenues tout droit sorties des 80’s qu’arborent Carrie (à gauche) et Samantha (à droite). L’une en Material Girl, inspirée de Madonna, l’autre à mi chemin entre Blondie et Olivia Newton John (dans Grease), elles font preuve d’extravagance en plein décalage. Simple amusement des scénaristes pour brouiller les pistes, ou vrai flashback plein d’originalité…? A suivre. Le film sortira aux Etats Unis le 28 Mai 2010.

2 COMMENTS

Laisser un commentaire