Royalement Vogue

0
2 039 vues
views

A
Monaco, il n’y a pas que  Charlène Wittstock. Vogue a tranché. La princesse la plus en vue sur le Rocher, c’est bien elle : Charlotte Casiraghi. La fille de Caroline de Monaco (et donc petite-fille de Grace Kelly) fait la une du numéro de Septembre et redore le blason trop austère et solennel des têtes courronées du passé. Du haut de ses 25 ans, avec ses yeux de biche et sa bouche pulpeuse, elle incarne l’élégance moderne et la fraîcheur dorée…

Forcément, qui mieux que Mario Testino pour immortaliser cette beauté à la fois désinvolte et innocente ? Le photographe a réalisé pour Vogue une série de clichés où Charlotte apparaît plus sensuelle et électrisante que jamais.

Récemment, la marque Gucci dédiait (pour la deuxième fois consécutive) sa ligne équestre à la jeune princesse. Cette fois, c’est au tour d’Emmanuelle Alt, nouvelle rédac chef du Vogue français, de lui offrir la une du prestigieux magazine…

Pour le coup, Charlotte Casiraghi incarne à merveille le glamour et la sensualité chers à celles qui font la couverture de Vogue : grande habituée des défilés Chanel, amie de Margarita Missoni, elle prend la pose tantôt dans des robes de haute couture (Balmain à gauche, à franges, griffée Isabel Marant, à droite), tantôt entourée d’animaux, mais toujours avec une classe inée.

Laisser un commentaire