Rock my tea !

1
160
views

Plus qu’un salon de thé, Horror Picture Tea est un concept à lui seul. Il a investi la rue Saint Honoré à Paris à l’adresse du Bistrot du 1er. Au programme : tatouage, thés d’exception, pâtisseries originales créées par un grand chef, et espace d’exposition dédié au rock et ses dérivés…

Bar HPT crédit Margot Cirou

© Margot Cirou

Les aficionados du rock et ceux de la pâtisserie fine pourront donc se rencontrer dans ce bar salon de thé original, qui propose une formule avec tatouage, thé et pâtisserie offerts.

SALON HPT crédit Margot Cirou.

© Margot Cirou

Pour ceux qui n’oseront pas franchir le cap, ils pourront toujours y siroter un mojito marocain glacé, un gin d’Inde au thé bleu vert, ou savourer les pâtisseries du chef… (formule thé + pâtisserie : 10€ !)

Lemon Heads crédit Sabine De la ChaiseTATOO HPT crédit Margot Cirou.

© Sabine De la Chaise / Margot Cirou

Celui-ci, Guillaume Sanchez, a fait ses classes chez les plus grands, tels Ladurée, Dalloyau ou Fauchon. Chaque jour, il concocte des petites œuvres culinaires comme le Lemon Heads (une religieuse au citron meringué) ou le Maca’Ramones (macaron de la semaine).
Au tatouage, Guillaume Delafosse dit Kurvi, graphiste et illustrateur, conçoit chacun de ses actes comme une démarche artistique : « Le tatouage est le moyen de sublimer l’humain, dépasser sa condition originelle pour devenir une partie de l’art. » Avec Sébastien Larignon, l’autre tatoueur du lieu, ils ne reçoivent que sur rendez-vous.

Horror Picture Tea
95, rue Saint Honoré
75001 Paris

HORAIRES D’OUVERTURE
Du Mardi au Samedi :
14h30 – 19h
Du Jeudi au Samedi :
14h30 – 19h /19h30 – 02h
Fermeture Hebdomadaire : Dimanche et Lundi

☠ Contact & Réservations :
Par téléphone : 06 61 25 75 08
Par mail : horrorpicturetea@elegangz.com

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here