Now Reading
Orgasme réveille les sens

Orgasme réveille les sens

Ouvert depuis quelques mois à peine sur la rue Breteuil, à deux pas du Vieux Port et de la rue Paradis à Marseille, Orgasme est le nouveau restaurant lancé par Christophe Juville, fondateur des cantines Spok. Déco zen épurée, mobilier minimaliste et une multitude de plantes enfermées dans leur bocal viennent décorer les murs blancs de ce nouveau temple des papilles. En plus, tous les mercredis, dès 19h, Orgasme organise ses Après-Travail, une version revisitée des apéros afterwork. Explications.

Orgasme- Marseille

À la carte du restaurant, outre les classiques Bentos, Gyozas et yakitoris, on retrouve des plats plus sophistiqués comme le Ceviche de bar sur pastèque grillée, le saumon poché au thé vert, les chicken wings à la citronnelle… Pour ne citer qu’eux.

Tartare de VeauTartare de veau, vermicelles et salade

Et comme Orgasme ne fait pas uniquement frissonner les papilles, le restaurant se décline en cantine musicale tous les mercredis de 19h à 23h avec les Après-Travail. En fin connaisseur, Paul Virgo, qui organise désormais aussi les Rendez-Vous avec la Vierge aux Danaïdes, laisse carte blanche à ses invités pour le son. Ici, pas de DJs, uniquement des mélomanes ou des selectas qui font partager leurs dernières découvertes musicales ou leurs pépites secrètes.

Orgasme Marseille 2

Plus d’infos :

Orgasme – 13 Rue Breteuil, 13001 Marseille
04 91 33 08 67

➽ La page Facebook
➽ L’event Facebook des Après Travail

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019