Nyamanti

1
188
views

Petite découverte d’une jeune marque de bijoux entièrement fait-mains, en or et pierre précieuses. Nyamanti voit le jour au sein de Saint Germain des Près, en Novembre 2009, dans la Galerie « L’Eau des Pierres » où la première collection « Sun Blossom », trouve un joli terrain d’exposition. Anaïs Rheiner et Stéphanie Aubertin, les deux créatrices, ont des envies d’ailleurs et transposent ces contrées lointaines dans le style baroque et magnifiquement ancien de leurs bagues.

nyamanti1

Conçues comme de vraies alliances, au style unique, elles peuvent être réalisées sur commande en or jaune ou blanc. Outre la boutique parisienne, où l’on peut voir Anaïs dans son atelier, des nouvelles boutiques sont prévues à Londres, Aix en Provence, Lausanne et New York très bientôt…

nyamanti2

# + d’infos sur le site officiel

1 COMMENT

  1. Bonjour, juste un petit mot pour dire que les bijoux de Anaïs Rheiner pour sa marque Nyamanti sont désormais en vente sur le site de l’Atelier des Bijoux Créateurs, http://www.atelier-bijoux-createurs.com.

    Des bijoux effectivement comme le décrit votre article à la fois baroque, ancien style Médicis/médiéval, avec toutefois une touche Rock & Roll selon les modèles… Je vous invite à découvrir les toutes dernières alliances en pointillés en argent rhodié noir, vermeil rose, argent mat ou poli, de vraies merveilles faciles à porter!

    Bonnes vacances à tous vos lecteurs!
    Barbara de Rouville

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 + un =