Mood Manifesto #4 : La fin est proche ?

1
1 484 vues
views

Quatrième édition du Mood Manifesto qui vous décrit mon week-end en 2 polas et une vidéo. Le soleil se couche de plus en plus tard. Moi aussi d’ailleurs. Les cases de mon agenda se noircissent une à une. Le rosé semble meilleur qu’en novembre (c’est un leurre). L’électro qu’on écoute est de plus en plus planante. Les Nuits Sonores sont déjà derrière nous… Ce n’est pas une illusion : l’été (juillet) approche à grands pas. Ce qui signifie aussi que…

1. On va dormir beaucoup moins, boire beaucoup plus (résumons : mercredi > Cabane du Roucas. Jeudi & vendredi > Buvette D*. Samedi > Cabane du Roucas acte II. Et beaucoup de Duke le reste du temps. Ok on meurt en Septembre donc.)

2. On va déguster du rhum ici et aussi ici.

3. On va aussi avoir du mal à garder frange parfaite et brushing en place.

4. On va voir (hélas) beaucoup trop de Birkenstock errer dans les rues/sur le sable.

5. On va ainsi militer pour le retour du pieds-nus (uniquement dans des conditions sanitaires correctes) ou des espadrilles.

6. On va liquider des flacons entiers de monoï (l’écran total ? Connais pas.)

7. On va vire un orgasme musical devant Foals, Metronomy, et Nicolas Jaar (entre autres) au Théâtre de Verdure de Calvi.

8. On va boire une bouteille de rosé par heure sur un bateau avant d’arriver devant cette fameuse Citadelle et se croire à Copacabana.

9. La vue de toute matière plus épaisse que le lin et moins fine que le coton sera définitivement bannie de nos champs de vision pour au moins 70 jours.

10. Et aussi : je serai (personnellement) officiellement en dépression à partir du 8 juillet 2011. (Je préfère prévenir, si je suis peu docile après cette date-là, ne m’en voulez pas).

Allez, pour le coup Metronomy aussi nous donne des envies de sable chaud… Voici le clip officiel de The Bay, réalisé par David Wilson.

 

SHARE

1 COMMENT

Laisser un commentaire