Mode, musique, et Belgique fusionnent à Marseille

0
1 498 vues
views

M
onsieur Clouseau vous donne rendez-vous cette semaine avec deux soirées. La première jeudi soir placée sous le signe de la mode, avec Irina Aupetit-Ionesco et moi-même pour un aller-retour Paris/Marseille en musique à l’occasion du Cache-Cache Club spécial Capitales de la mode. La seconde, vendredi, célèbre le Nouvel An Belge à Marseille. Explications…

Jeudi – 20h : Cache-Cache Club

Après nous avoir fait danser sur le catamaran d’Hypnolove, Monsieur Clouseau se déplace dans le sous-sol des Galeries Lafayette et propose une soirée entièrement féminine de 20h à minuit. Irina Aupetit-Ionesco, consultante pour l’agence de com Léa et Irina à Paris (qui organise notamment les Cooklettes chez Colette) et moi-même, vous servirons un cocktail assorti de bonbons musicaux glamour et sensuels.

La sélection d’Irina :

DJ Mehdi – Lucky Boy (Outlines Remix)

Hell Interface (Boards of Canada) – Midas Touch remix

La sélection de Julie :

Neon Indian – Polish Girl

Wolfram feat. Holy Ghost! – Hold My Breath (Johan Agebjörn feat. Sally Shapiro Remix)

▷ L’évènement Facebook ici
▷ S’inscrire sur la guest-list


Vendredi – jusqu’à 6h du matin : Le Nouvel An Belge

Le Duke (bistrot moderne à Endoume) et La dame Noir Dancing (sur le Vieux Port) se mettent à l’heure belge vendredi. À 19h l’apéro commence avec le set de Billy Joe, vu aux platines de Madame Moustache à Bruxelles. À partir de minuit, rendez-vous sur le Vieux Port à la dame Noir Dancing au sein du Trolleybus pour savourer (et suer) sur le set de Mustang, le duo belge formé par Renaud Deru & Andy Faisca et signé sur le label allemand Gomma.

Valérie Dore – The Night (Mustang Re-Dit)

Réserver sa place pour le Nouvel An Belge sur Digitick

Laisser un commentaire