Marc Jacobs se met à nu pour ‘Bang’

1
3 592 vues
views

C‘est une première ! Pour son nouveau parfum, intitulé Bang, Marc Jacobs oublie pour un temps ses belles égéries, et se met lui même en scène. Le new-yorkais le plus frenchy de la planète mode s’est complètement mis à nu dans sa nouvelle publicité porno-chic (qui n’est pas sans rappeler le style Tom Ford), clairement provocatrice, shootée par Juergen Teller, connu pour ses parutions dans Vogue ou Dazed & Confused.

mjacobs bang

Et ce n’est pas la première fois que le photographe travaille avec Marc Jacobs : il avait en effet déjà réalisé les campagnes de publicité de Lola, le précédent parfum de la marque, ainsi que celle de la collection de l’été 2009.

mjacobs bang naked

Cette fois-ci, Marc Jacobs oublie ses égéries, Victoria Beckham ou Karlie Kloss, et se dévoile lui-même, entièrement nu et fier de son corps. On se souvient tous de son extraordinaire métamorphose, qui l’a fait passer d’allure de geek aux cheveux longs-lunettes de vue de rigueur à un style nettement plus assumé, exhibant fièrement ses tatouages et muscles saillants.

Le parfum, destiné à un public adulte (plus de 25 ans), sortira dans toutes les parfumeries en septembre, pour une rentrée qui fleurera bon le vétiver et le patchouli, sur une base senteurs poivrée et boisée.

1 COMMENT

Laisser un commentaire