Lux Bizarre revient en mode warehouse (+ jeu concours)

3

Souvenez-vous : le 1er septembre dernier, une soirée atypique du nom de Lux Bizarre venait faire briller Marseille de mille feux. Pour sa deuxième édition, Lux Bizarre se décline en mode warehouse le 7 avril prochain. Rendez-vous est pris. En prime, Madmoiselle Julie t’offre 2 invitations !

Avec leur label wewillalwaysbealovesong, Bananna Wintour et Mokic, co-organisateurs de Lux Bizarre au côté de Mimid B., décrivent ce concept ainsi : « un lieu atypique, du fooding de qualité, un esprit très ouvert et des lumières bizarres… » pour « passer une bonne soirée, faire découvrir un lieu, des gens géniaux ».

Pour ce deuxième round, ils s’associent à La Planque pour les cocktails, le tout sur un set house & techno, avec un line-up encore secret, dans un club éphémère entre les murs de l’ancien atelier de Boboboom.

L’idée : ouvrir de nouvelles perspectives de soirées au public marseillais, comme l’explique Mimid B., DJ et co-organisateur de Lux Bizarre : « Une fête à l’image de Marseille. Ouverte à tous, comme une fête de rue… » Et pour pimenter la fête, la street-food mexicaine et créative du food-truck Disco & Tacos.

JEU CONCOURS :

[ JEU CONCOURS TERMINÉ ]

Un lot de 2 invitations à gagner pour Lux Bizarre #2 (samedi 7 avril).

  1. Like la page Facebook Madmoiselle Julie
  2. Rejoins l’événement Lux Bizarre ici
  3. Poste ton prénom + nom + adresse mail en commentaire de l’article, avec un slogan : « Lux Bizarre, c’est … »
PLUS D’INFOS :

Lux Bizarre #2
Samedi 7 Avril • dès 20H 
6 Boulevard Moulin-Guieu, 13013 Marseille, France
➽ http://www.tiny.cc/luxbizarre
➽ L’événement Facebook

Entrée : 10€ (sur place)
➽ Réservation(s) par mail : luxbizarre@gmail.com (capacité limitée)

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf + 14 =