L’été ibérique de 3.1 Philip Lim

0
74
views

Adulé par ses pairs, 3.1 Philip Lim est un jeune new-yorkais aux créations et aux défilés pointus. Sa dernière collection pour le printemps-été 2009 s’inspire d’un air ibérique aux teintes pimentées, les silhouettes revêtant une allure chic et andalouse. Les incontournables de la saison sont plus que jamais présents, comme le long blazer, les couleurs pastels, l’imprimé liberty, les blouses en soie et les low boots ouvertes à talons.

philiplim4 philiplim3

La soie est sur tous les fronts (et les catwalks). Le designer signe une jolie combi-pantalon couleur corail et beige (à gauche), qui change des traditionnels blouses légères. Autre must-have de la collection (à droite) : une veste sans manches à mi-chemin entre la veste Balmain (à laquelle on aurait enlevé les manches) et le gilet de toréador, beige et doré.

philiplim2 philiplim1

Pastel un jour, pastel toujours… Cet été l’aquarelle est remise au goût du jour. La preuve avec ces deux silhouettes aux tons aseptisés et candides. A gauche, une jolie robe à frous frous beige, portée avec une veste de tailleur bleu pastel du plus bel effet. A droite, une robe brodée couleur make up, assortie à des low boots à talons couleur corail, tel un blush.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf − un =