Le ciel de l’été 2009 sera bleu pastel

1
917 vues
views

Le printemps est là et amène avec lui son flot de nouveauté et de fraîcheur. Du côté des catwalks, l’ambiance est tout autant estivale ! Cet été, les couleurs pastels viennent envahir nos garde-robes. Et en première ligne, le bleu lavande ou layette est en passe de devenir l’incontournable de la saison prochaine.

azria011 burberry01

Pour Max Azria (à gauche), place aux robes courtes et vaporeuses, la matière est lisse et noble, et le bleu lilas vient donner un coup de fraîcheur à l’allure. Burberry Prorsum (à droite) délaisse pour la saison le beige si cher à la Maison de Couture, et opte pour un trench couleur bleu layette des plus sublimes…

chloe01 paulandjoe01

La palette de couleurs de Chloé (à gauche) est toujours plus originale, et cet été le bleu pastel se pose délicatement sur une jupe taille haute et qui arrive en dessous du genou, pour un style très sixties. Pour le très romantique Paul & Joe (à droite), le sarouel revient sur le devant de la scène mais tout en douceur, avec un bleu lavande soyeux et qui présage de jolies après-midis placées sous un ciel bleu…

1 COMMENT

Laisser un commentaire