La veste Balmain, must have de l’été 2009 ?

3
1 993 vues
views

Christophe Decarnin, créateur chez Balmain, a imaginé une allure féminine moderne, à mi-chemin entre style rock rebelle et audacieux et douceur du glamour chic. Sur le catwalk de la Fashion Week, celle qui attira tous les regards et monopolisa toutes les attentions, c’est la petite veste d’officier à larges épaules carrées, qui se décline en noir, à paillettes, en jean, en blanc, ou en couleurs…

balmain1 balmain2

Certains diront qu’elle s’inspire de celle de Mickaël Jackson (qu’il portait à sa période black en couleur rouge). D’autres diront qu’il semblerait que ses cintres n’aient pas été retirés de ses épaules prédominantes. Quoi qu’il en soit, Christophe Decarnin a signé là un joli must have. Claudia Schiffer la porte nue dans un shooting en noir et blanc plus que glamour (à voir ici).

balmain3 balmain4

Pour les plus chanceuses d’entre nous, rendez vous ici pour acheter en ligne la veste Balmain. Elles coûtent entre 1820 et 2795 €. Le bonheur n’a pas de prix … ?

3 COMMENTS

  1. Tellement belle cette veste… N’ayant pas l’épargne nécessaire (à moins que je ne casse mon PEL ?!), je vais tenter un DIY avec des galons chinés à la Droguerie et une vieille veste Levi’s…

  2. salut j’ai kiffer sur la veste balmain aussi mais j’ai pas les moyen de me l’offrir, tu c’est quel magasin fais le meme stil de veste tien moi au courant je suis une victime de la mode?merci beaucoup

  3. Haya : Pour l’instant, pas trouvé de veste aussi belle et similaire… Tente sur TopShop, il y a le modèle à sequins (comme la photo du haut à gauche). Je continue à regarder et je te tiens au courant si je trouve 😉

Laisser un commentaire