Now Reading
La semaine de… Violaine Schütz ● (2/5) Sélection printanière en ligne

La semaine de… Violaine Schütz ● (2/5) Sélection printanière en ligne

Passionnée par l’écriture et les pépites (qu’elles s’écoutent ou se portent), Violaine Schütz a fait de ses deux vocations son métier. Rédactrice en chef du Bonbon Nuit, chef de rubrique lifestyle chez Be (Lagerdere), journaliste pour Tsugi, Serge ou Redux (entre autres),, elle a également travaillé par le passé pour Elle, Rolling Stones, Trax et Grazia. Auteur d’un livre sur Daft Punk, elle a su imposer sa culture musicale qu’elle étoffe jour après jour et transmet lors de ses DJ sets de Paris à Moscou, en passant par l’Île Maurice et New Delhi. Cette semaine, elle prend les commandes de Madmoiselle Julie et nous propose quatre sujets éclectiques à son image. Aujourd’hui, place à sa sélection mode en ligne pour le printemps / été

Robe Cheap Monday

Ce qu’en dit Violaine :

“Dans un monde parfait, j’aurais tellement d’argent que je ne m’habillerais qu’en Balenciaga et Givenchy. En attendant, quand j’ai fait un gros DJ set, je m’achète un truc chez A.P.C, Isabel Marant ou Carven. Mais la plupart du temps, je n’ai pas le temps de courir les boutiques et je shoppe online. Mes adresses fétiches : Asos, Needsupply et Urban Outfitters, dans lesquels j’ai fait une petite sélection estivale de tenues entières pour aller mixer sur la plage.”

Sur Urban Outiffiters


Un tee shirt à l’éffigie de mon groupe préféré, une jupe à moitié sexy/moitié mormon, des chaussures folles, et un casque Marshall (cliquez sur les images pour voir l’article).

Sur Asos


Robe de Morticia pour l’été, sandales minimales et Petite veste de pyjama (je suis assez pour le confort).

Sur Needsupply

Des lunettes, des chaussures de papi, un sac fou et une robe fun.

View Comment (1)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

12 − trois =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019