La semaine de… Marco Dos Santos • (5/5)

0
188
views

Rien n’arrête Marco Dos Santos : le barbu le plus décadent de la scène parisienne cumule les passions autant qu’il les déchaîne. Après avoir fait ses débuts comme photographe, il s’attèle à la direction artistique de nombreux lieux de la capitale comme le Paris-Paris ou le Social Club, et réalise des clips, notamment pour Superpitcher et dernièrement Hypnolove. Cette semaine, c’est lui qui prend les commandes de Madmoiselle Julie. Aujourd’hui, pour le dernier épisode, place à celle qui ne le quitte jamais : la nouvelle carte vitale.


Morceaux choisis trouvés sur Google Images

Ce qu’en dit Marco :

« Trois semaines seulement environ pour obtenir la nouvelle carte vitale avec photo. Un coup de fil, quelques obligations postières et elle arrivera chez vous, dans votre boite aux lettres. C’est génial. »

Il est comme ça Marco, il vous surprend toujours là où on ne l’attend pas. Je n’irai pas vous faire l’éloge ou vous donner de précieuses informations sur cette nouvelle carte vitale puisque je dois être une des rares personnes de nos jours à ne pas en avoir. C’est mon côté old school, j’aime bien remplir la feuille blanche et marron à renvoyer à la sécu. Pour le coup et pour compenser, voici trois vidéos que Marco a postées sur son mur Facebook. Sinon vous pouvez toujours vous payer un aller-retour pour aller le voir jouer à la soirée Calvi rocks Bruxelles


▶  Un grand merci à Marco pour sa collaboration, sa fiabilité, ses mails de 2 heures du matin, et ses « le saviez-vous » toujours pertinents.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × cinq =