La semaine de… Irina Aupetit Ionesco ● (5/5)

0
1 590 vues
views

Irina Aupetit Ionesco fait partie de ces Parisiennes actives et branchées, que tout passionne. Cofondatrice de l’agence de communication Léa & Irina, rédactrice pour Le Bonbon Nuit, music sélector, blogueuse pour WAD, la jolie blonde aux yeux clairs est aussi inspirée qu’inspirante. Sur tous les fronts, des plages de Calvi on The Rocks jusqu’au Baron ou au Ritz, faire des rencontres au nom de la mode et de la musique est devenu son credo. Celle qui ne jure que par ses robes Jean-Charles De Castelbajac a pris quelques minutes de son temps précieux pour prendre les commandes de Madmoiselle Julie pendant une semaine. Aujourd’hui, place à son dernier coup de cœur de chineuse : le salon Mini Vintage…


Ce qu’en dit Irina :

« Le bon plan pour nos amis parisiens sur lequel nous bossons depuis plusieurs mois. Nous adorons la nana qui a crée ce salon. C’est aussi la personne qui est à l’origine du Lièvre de Mars. »

La fièvre vintage a gagné toutes les sphères, de la mode au mobilier en passant par les soirées. Aujourd’hui le salon Mini Vintage embarque les plus petits dans une machine à remonter le temps. Les parents nostalgiques des années 50 à 80 trouveront tout le nécessaire pour habiller leurs bambins ou leur offrir des jouets d’une autre époque. Dans un espace atypique de 400 m2 et datant du 19e siècle, ce premier salon vintage pour enfants propose les sélections d’articles venus des quatre coins du globe, parmi lesquels le Lièvre de Mars qui pose un regard différent sur la mode enfantine en vous donnant le goût du recyclage vestimentaire.

samedi 10 décembre 9h – 19h

BASTILLE DESIGN CENTER
74, boulevard Richard Lenoir – 75011 Paris

http://www.minivintage.fr/

Laisser un commentaire