La rentrée de Kate Moss

0
1 510 vues
views

Il est bien loin le temps où les tabloïds anglais annonçaient la fin de sa carrière. Rappelez vous : photographiée en train de prendre de la cocaïne, en Septembre 2005, elle perd illico plusieurs contrats publicitaires avec Burberry, Chanel et H&M. Comme un phoenix, elle renaît de ses cendres -et de ses déboires- et rebondit. Depuis, exit sa relation tourmentée avec Pete Doherty, bonjour les campagnes de pub pour Longchamp ou Yves Saint Laurent. Saison après saison, Kate reste la prescriptrice des tendances par excellence. Et en ce début de rentrée 2009, elle est partout.

kmosstopshop

Cet automne, elle signe une nouvelle collection pour le géant londonien Top Shop. Des pièces rock & roll terriblement glamour qui s’arrachent sur le web et en boutique. En rayon, des robes à imprimé python, une combi short à sequins une veste très cocoon en mohair, ou une jolie robe beige brodée de coeurs noirs.

short robe

Combi short dorée à sequins 137 € / Robe Intarsia 57 €

Cette semaine, elle fait également la une du premier numéro de l’édition française du magazine Grazia, qui annonce son souhait de se lancer dans une carrière de chanteuse, et ose même la comparer avec Marianne Faithful.

grazia

Mais la déferlante Kate Moss ne s’arrête pas là : on l’aperçoit sur nos écrans tv depuis la fin de l’été, puisqu’elle est l’égérie du nouveau parfum d’Yves Saint Laurent « Parisienne »

[ad#bas-de-page]

Laisser un commentaire