La grâce pour dénominateur commun

0
1 980 vues
views

Deux pointures françaises du cinéma incarnent les visages de deux nouvelles campagnes de pub : d’un côté, Vincent Cassel, choisi par Darren Aronofsky pour son film Black Swan, le filme cette fois dans une vidéo de 4 minutes pour La Nuit de l’Homme d’Yves Saint Laurent ; de l’autre, la plus hollywoodienne des françaises, Marion Cotillard, égérie Lady Dior pour le nouveau volet qui se déroule cette fois-ci à Moscou…

Pour illustrer cette nouvelle campagne de pub pour sa fragrance, Yves Saint Laurent a fait appel au réalisateur de Black Swan et à son héros, Vincent Cassel, qui est déjà le visage de la Maison depuis plusieurs saisons. Le résultat est à la hauteur de leurs deux talents : un film majestueux sur la séduction.

Quant à Marion Cotillard, elle poursuit la saga Lady Dior avec un nouveau chapitre qui se déroule cette fois à Moscou. Après Paris, New-York, Shangai et Londres, elle pose cette fois dans un somptueux appartement, avec pour toile de fond la Cathédrale St-Basile-Le-Bienheureux sur la Place Rouge de Moscou. À ses côtés, le fameux sac Lady Dior en tweed rouge au motif cannage surpiqué et aux anses en cuir crocodile.

Le lancement de cette campagne de pub a lieu en même temps qu’une exposition consacrée à la Maison de haute couture au Musée Pushkin ainsi que la réouverture d’une boutique rue Stoleshnikov (les photos ici).

Laisser un commentaire