Kusmi Tea ♥ la Russie

0
1 761 vues
views

Dans toute l’Asie, 2010 symbolise l’année du Tigre, mais saviez-vous que 2010 célèbre aussi France-Russie ? A cette occasion, la maison de thé russe Kusmi lance les nuits slaves, et participe à de nombreux évènements culturels : expos, soirées, et aussi le lancement en édition collector de trois jolies boîtes à thé aux noms évocateurs : Anastasia, Wladimir et Troika.

kusmi

L’autre évènement, c’est le lancement du site www.lesnuitsslaves.com qui propose aux internautes de célébrer l’art de vivre russe autour de 3 dates majeures : la journée de la femme du 11 Mars, qui donne rendez-vous avec Kusmi et ses partenaires dans un lieu insolite et secret (inscrivez-vous pour tout savoir !) ; mais aussi la fête nationale russe le 10 Juin et le Noël Russe du 9 Décembre. Un jeu concours en ligne permet aussi de remporter un voyage à St Petersbourg !

kusmi

L’occasion donc de goûter le fameux thé, en choisissant sa boîte et son parfum préféré : bergamote/citron/fleur d’oranger, ou agrumes/vanille/épices ou encore bergamote/citron/mandarine. Un avant-goût avant d’essayer, lors des 3 soirées slaves, le fameux caviar…!

Laisser un commentaire