Kate Moss sur tous les fronts

0
1 652 vues
views

Elle semblait bien loin l’époque où le visage de Kate Moss était sur tous les magazines, dans tous les spots de pub télé. Mais comme les mythes ne s’éteignent jamais, la « Brindille » est de retour, avec 2 contrats (juteux) à la clé : elle est l’égérie de Dior pour le rouge à lèvres Dior Addict, et joue les muses au Maroc sous un soleil lumineux, bercée par Nancy Sinatra pour la nouvelle collection de sacs Longchamp, Faraway

Sous le soleil marocain, elle joue les Bardot, frange, regard de braise et look seventies de rigueur. L’égérie de la nouvelle ligne Faraway de Longchamp composée de 3 lignes (Chic, On the Road et Exotic) et de 12 pièces, donne un air à la fois estival et rétro aux cuirs et aux cabas ethno chics.

Chez Dior, elle est l’égérie de la ligne épurée de rouges à lèvres Dior Addict Be iconic, à la formule qui allie confort et brillance.

Autre nouveauté : l’icône apparaîtra également en couverture du magazine Vogue Japon du mois de mai 2011. Un shooting opéré par Mert Alas & Marcus Piggott à découvrir sans plus attendre…

Et maintenant en vidéos…

Dior Addict 2011


Longchamp Faraway 2011

Laisser un commentaire